Après l’épisode dantesque du douanier uruguayen et du tampon sur notre passeport…
…nous embarquons dans le brouhaha
pour 2 heures de traversée dans un vieux rafiot de la Colonia express direction à la capitale Argentine.
Un taxi nous conduit ensuite à San Telmo car on a décidé de refaire une pause gastronomique chez Desnivel, notre super petit restau a parrilla.
Très bon accueil, ils mettent nos sacs en sécurité et on s’installe à midi dès l’ouverture.
Bife au coeur toujours aussi tendre !
La bière rend philosophe c’est bien connu !
À la sortie, on prend un taxi pour l’aéroport. Très sympa, il discute bien avec nous et ralentit devant les points d intérêt pour nous les laisser photographier.
Floralis Genérica, une sculpture métallique en forme de fleur qui suit le soleil. Elle est installée dans un jardin au cœur du quartier de la recoleta. Elle s’ouvre le matin au lever du soleil et se referme en fin de journée au coucher du soleil.
Et nous voici à l’aéroport domestique de Buenos Aires : objectif Bariloche
L’enregistrement n’est pas simple mais surtout notre vol a un énorme retard . Pas d’explication de la latam. On risque d’arriver à la limite horaire pour la location auto qu’on a reservée. Loïc et Victor sont fatigués et ce n’est pas simple à gérer mais les autres passagers nous aident. Les Argentins sont incroyablement solidaires et ont un vrai sens de la famille.
Finalement on décolle… bien tard… longue journée de trajet ! Mais on est heureux de pouvoir découvrir San Carlos de Bariloche et sa région
Ben,mon Victor… une bonne glace …et une bonne bière maintenant !
Et pour Alex-lex une part de viande rabelaisienne…😀